jeudi 17 mai 2007

Votre prochain mensonge sera le dernier...

Il y a quelques temps, j'avais invité les Parisiens à réserver leurs places pour aller voir une pièce,

que je suis moi-même allée voir le 6 Mai dernier avec Anna lors d'un week-end fort sympathique à Paris, chez notre ami Steven! (merciiii)


J'avais auparavant envoyé un mail à quelques personnes susceptibles d'être sur Paris au même moment. Merci donc à ceux qui m'ont répondu et en particulier à Julie et Séb qui sont venus!!


Faites marcher le bouche à oreille les amis, car c'est vraiment une pièce à voir! Un thème dur et d'actualité, des textes touchants, des retournements de situation, des dialogues par moment acérés, et des acteurs justes et incroyablement dans leur personnage. Cette pièce est jouée dans une petite salle, on a véritablement l'impression d'être avec les personnages, on passe d'un sentiment à l'autre, on ne sait pas vers qui doit aller notre sympathie... on est troublé, dérangé et touché par le réalisme des dialogues, de la situation et par les questions que soulève la pièce.
Un grand merci à Steven de nous avoir invitées à voir sa pièce, un grand bravo également à lui et à ses acteurs - Romain Poli et Vincent La Torre. J'ai hâte de voir la version intégrale dans une plus grande salle!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Vincent Latorre ?

t'as reconnu le gamin blondinet qui jouait dans les filles d'a cote ? il a bien grandi, l'pti !