lundi 5 juin 2006

Une bonne semaine suivie d'un super week-end!!!

Cette semaine pour mon stage, j'étais en Product Marketing, à mon bureau, dans mon département, avec mes super collègues. Donc ça déjà, c'était cool. En plus, mercredi soir, en sortant du boulot, j'ai retrouvé Sylvia, Julie, Flo et Axelle au lycée français à South Kensington pour assister à une rencontre avec Anna Gavalda, auteur de Je voudrais que quelqu'un m'attends quelque part..., Je t'aimais, et plus récemment Ensemble c'est tout, qu'elle venait présenter à Londres pour sa sortie en anglais. C'était vraiment SUPER!!! Anna Gavalda parle vraiment bien, est proche de ses lecteurs... bref, génial!! Je voudrais d'ailleurs remercier Ju de nous avoir emmenées, et Anna (Renoud) de m'avoir fait lire Je voudrais... quand on était à Cadix. En rentrant, nous avons eu droit à un superbe couché de soleil. Au fait voici le genre de voiture qu'on trouve à South Kensington:

Ensuite, vendredi soir, on avait prévu de sortir, le rendez-vous était fixé vers 23h à Brixton, jusqu'à ce que Sylvia me rapporte les mauvais échos qu'elle avait eu de l'endroit. Bref, les filles sont allé ailleurs et Sylvia et moi sommes restées tranquillement à la maison où nous avons profité de la télé et d'MSN... :)
Samedi, Sylvia et moi sommes allées faire du shopping, à Wansworth, où nous étions, j'ai retrouvé un SPUR!!!! C'est une chaine de restos, genre tex-mex, où nous aimions bien aller avec mes parents et mes frères à Gaborone.

Nous avons fait un peu les belles sur le balcon pour profiter du soleil:
Puis le soir, Ju et Flo sont venues, ainsi que Blandine (la nouvelle colocataire de Ju, en stage 2mois à Londres), et Nicolas (mon cousin, en stage 3mois à Londres). Nous avons commandé une pizza, dégusté des muffins et autres cookies, le tout arrosé de vodka...

Au cours de la soirée, Lunen s'est joint à nous (en fait, il nous attendait pour nous emmener rejoindre sa copine et des amies). Nous avons donc ensuite mis le cap sur le Zulus, bar Sud Africain près de Putney Bridge.

Après une assez courte nuit, nous nous sommes retrouvées, Sylvia, Ju, Flo, Axelle et moi, à Green Park pour pique-niquer. Nous avons profité du temps magnifique de ce week-end pour prendre quelques couleurs. Sylvia avait apporté son livre d'Anna Gavalda et a commencé à me le lire tout haut. Puis Julie a pris le relais et nous a bercé un bon moment. Puis le ciel s'est un peu couvert en fin d'après-midi nous signifiant ainsi qu'il était temps de rentrer.

Aucun commentaire: