vendredi 28 avril 2006

Arrivée à Londres

Voilà, on y est! Le voyage s'est bien passé, la journée a été longue, mais on était assez contentes (avec Sylvia) de reconnaitre quelques "must" de Londres (la Tamise, Westminster...) en arrivant en car. Pour prendre le métro on a quand même dû demander à au moins 5 personnes avant d'être enfin dans la rame!
Arrivées à Putney, on était en train de sortir de la station quand 2 gars passent devant nous et disent quelque chose en espagnol en nous regardant (que bien huele?!! Oh, ça va hein, une journée de voyage, c'est pas le top pour être fraiche! Remarque, nous parlaient-ils vraiment??), bref, je leur ai juste précisé qu'on comprenait (histoire de pas ensavoir plus). Ensuite on a cherché un endroit où se poser un peu avec tous nos bagages, et après une inspection détaillée de la rue et de ses bars/restos, nous nous sommes retrouvées à Subway autour d'un sandwich. En parlant de bars, je crois déjà en avoir repéré un qui diffuse des matchs de foot ;)
Finalement, nous appelons le proprio qui nous annonce qu'il nous rejoint dans la demie heure qui suit. Bon bien entendu, nous attendons plus que ça, toutes les deux assises sur une valise, l'air creuvé et guettant notre proprio.
Il arrive enfin, en voiture, nous emmène à l'appart', nous fait visiter, nous montre comment marche la télé (ya pleeeeiiiiin de chaines!!), les machines etc... puis il nous propose de nous déposer près des commerces.
Nous voilà donc à la recherche d'un supermarché pas trop cher... nous nous retrouvons dans un Tesco Express plutôt hors de prix à notre gout, mais creuvées, marre de marcher, on fait un début de courses ici.
Retour à l'appart' et là on va un peu de (mauvaise) surprise en (mauvaise) surprise. En effet, il était censé être tout équipé, on devait juste amener nos draps. Mais en fait, il n'y a pas de couvertures (et ça caille!!!!), pas de serviettes de bain (on avait demandé texto s'il en fallait, il nous avait dit non!!)... enfin voilà.
Heureusement, on a très vite trouvé comment faire marcher internet! Et puis notre coloc', Mickael, est arrivé. Il est super sympa, on a bien discuté avec lui. Ce week-end il a parlé de nous faire visiter les alentours!
Bon, là ça devient long à lire... je vous laisse avec des photos de l'appart':

Prises de vue à partir de la porte d'entrée (à gauche, ma chambre, puis le salon et le couloir vers les autres chambres)



Le salon/cuisine

(vue de l'autre côté, de derrière la télé-->)


Les 2 salles de bain


La chambre de Sylvia


Le couloir, dans l'autre sens (avec Sissi presqu'au réveil ;)) et la cuisine


Et ma chambre

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ah la la, ça me fait bien rire que tu te plaignes à cause d'une serviette de toilette :P C'est vrai que vu les photos de l'appart, t'as vraiment de quoi te plaindre!! Attend t'es tombée dans un vrai taudis :P

Mais Mathilde comme t'as de la chance d'être à Londres, et en plus dans un appart pareil!!! C'est génial! J'espère que tu vas t'y plaire et je te fais des gros bisous :)