De retour à Putney, j'ai passé une après-midi tranquille, j'ai vaqué à des occupations relativement reposantes (douche, machine à laver, vernis à ongle, musique, internet, étendre le linge, lecture, café, lecture, internet... très constructif tout ça :p). Puis vers 18h, j'ai reçu une invitation à dîner chez Ju par sms, invitation que j'ai tout de suite acceptée. Vers 20h, je retrouvai donc Ju, Marine, Flo et Axelle pour une super ratatouille, suivie d'un gâteau anglais dont j'ai oublié le nom (parce que c'ét
ait pas terrible :p en gros c'était du jelly rouge avec une couche de crème pseudo chantilly dessus... apparemment c'est le dessert préféré des Anglais :-/), et d'une tarte au chocolat (hmm). J'ai de nouveau squatté chez Flo (encore merci!) et le lendemain, nous avons retrouvé Ju et Marine pour un brunch au Giraffe (au menu bacon, oeufs brouillés et au plat, frites, toasts, pancakes, sirop d'érable, bananes...).
ait pas terrible :p en gros c'était du jelly rouge avec une couche de crème pseudo chantilly dessus... apparemment c'est le dessert préféré des Anglais :-/), et d'une tarte au chocolat (hmm). J'ai de nouveau squatté chez Flo (encore merci!) et le lendemain, nous avons retrouvé Ju et Marine pour un brunch au Giraffe (au menu bacon, oeufs brouillés et au plat, frites, toasts, pancakes, sirop d'érable, bananes...). Puis nous avons été nous balader du côté de Notting Hill, Portobello Road, et nous avons terminé dans un parc ( dans Hyde Park, Kensington Gardens, près de la statue de la reine, de Kensington Palace (demeure de Lady D) et du Albert Memorial), au bord d'un étang (Round Pond). Il y avait un magnifique soleil, l'espace de 5min! Puis nous avons subi une bonne averse. Tout le monde allait se réfugier sous les arbres, et nous, vaillantes, nous sommes rester assises dans l'herbe, sous nos parapluies et imperméables! Heureusement, ça n'a pas trop duré et nous avons ensuite pu profiter du retour du soleil pendant un bon moment.
Voilà, voilà! Par contre, je n'avais pas pris mon appareil photo (oui, étonnant en effet!) donc pour les photos il faudra attendre que je récupère celles de Marine et Flo.
Voilà, voilà! Par contre, je n'avais pas pris mon appareil photo (oui, étonnant en effet!) donc pour les photos il faudra attendre que je récupère celles de Marine et Flo.





















































